Joliot-Curie à Roland-Garros – 31 Mai 2018

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Joliot-Curie à Roland-Garros – 31 Mai 2018

Cette année encore, le lycée Joliot-Curie, en partenariat avec l’association Joliot Découverte Tourisme et Culture, a eu l’opportunité d’accompagner 27 élèves sur le site de Roland-Garros durant le deuxième tour des Internationaux de France de Tennis.

La classe de seconde à profil EPS constituait la majeure partie des membres, cette visite s’inscrivant dans une démarche pédagogique travaillée en amont avec le professeur principal Monsieur Angelaud.

Amandine HESSE

Jéremy CHARDY / Julien BENNETEAU

Katarina PLISKOVA

Kristina MLADENOVIC

Lucie SAFAROVA

Serena WILLIAMS

Nos élèves devant le Court N°2 en travaux

La place des Mousquetaires

Nous remercions les 27 élèves du lycée pour leur comportement exemplaire.

L’équipe organisatrice

Pour conclure, ce fut une très belle journée de découverte pour tous nos élèves (et aussi pour l’équipe organisatrice). Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience l’année prochaine.